DIEN CHAN – REFLEXOLOGIE FACIALE

Le DIEN CHAN ( réflexologie faciale) est une technique de réflexothérapie, également nommée réflexothérapie faciale ou Dien Cham, mise en place par le Pr. Bùi Quôc Châu, au Vietnam, au début des années 80.

 

CONSTAT

Le Dien Chan permet de gérer les douleurs et les maux du quotidien. Cette méthode a été reconnue par l’Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin, comme une des thérapies orientales dont les résultats sont les plus rapides de toutes les thérapies connues à ce jour.

Ces méthodes naturelles permettent d’obtenir de bons résultats.

Avec un détecteur, j’effectue une pression sur une zone nerveuse précise en fonction des douleurs ressenties. Après 30 secondes, la zone se détend et les tensions disparaissent. La réaction est immédiate et sans risque puisqu’il n’y a aucune pénétration sur la peau. C’est un bon moyen de se libérer de nos maux du quotidien…..

Toutes les douleurs telles que les raideurs et la réduction d’amplitude du mouvement des membres, ….. Les troubles nerveux comme l’insomnie et la dépression,…… Le renforcement du système immunitaire,…

Mais aussi : Stop tabac et problèmes d’addictions. L’aide à la concentration pour la réussite d’examen, retrouver la confiance en soi, … Les inconforts liés à la ménopause …. Et autres petits soucis qui pollueront notre corps.